Real Salt Lake v Los Angeles Galaxy

Crédit : AFP

Impact

Match des étoiles: l’Impact boudé

Publié | Mis à jour

Aucun joueur de l’Impact de Montréal n’a été sélectionné pour participer au prochain match des étoiles de la Major League Soccer (MLS), qui misera notamment sur Zlatan Ibrahimovic, Wayne Rooney et Josef Martinez pour son duel face à l’Atletico de Madrid, le 31 juillet à Orlando.

Un total de 26 joueurs représenteront le circuit Garber, dont la moitié ayant été choisie par l’entraîneur-chef de la formation de la MLS, James O’Connor, de l’Orlando City SC. Ces 13 athlètes s’ajoutent au onze tout étoile ayant été déterminé par un vote des partisans. Dans cette équipe, il y a entre autres Ibrahimovic et Rooney, ainsi que Carlos Vela, Ezequiel Barco, Jonathan dos Santos, Gonzalo Martinez, Nani, Brad Guzan, Graham Zusi, Walker Zimmerman et Leando Gonzalez Pirez.

Enfin, le groupe de joueurs de la MLS a été complété par le commissaire Don Garber, qui a utilisé ses deux choix discrétionnaires pour inviter le milieu de terrain du FC Dallas Paxton Pomykal et le gardien du Real Salt Lake Nick Rimando.

Par ailleurs, le Toronto FC dépêchera un de ses porte-couleurs en Floride, soit le milieu Alejandro Pozuelo.

La chaîne TVA Sports diffusera la classique des étoiles.