Canadiens

Carey Price sauvé par le sous-vêtement de madame à Las Vegas

Publié | Mis à jour

Carey Price a volé la vedette au dernier gala de la remise de prix de la LNH, mercredi, mais le gardien des Canadiens de Montréal cachait un secret que seuls son épouse et lui connaissaient.

La tendre moitié de l’homme masqué du Tricolore, Angela Price, a en effet révélé qu’il s’est présenté à la cérémonie annuelle avec la petite culotte de madame, qui faisait office de mouchoir, dans la poche extérieure de son veston.

«Je veux vous montrer quelque chose de rigolo. Carey a oublié son mouchoir, ce soir, donc...», a-t-elle déclaré, en retirant le sous-vêtement de la veste, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Price a offert un moment des plus émouvants, à Las Vegas, lorsqu’il a fait fondre en larmes Anderson Whitehead, un jeune partisan qui avait eu une rencontre émotive avec le portier étoile en février dernier, après le décès de sa mère.

Cette histoire partagée sur Facebook a été élu moment le plus touchant de l'année au gala et Whitehead s’est avancé au podium, où on lui a présenté une vidéo de Price sous prétexte qu’il ne pouvait s’y rendre.

Il a alors fait apparition sur la scène à la grande surprise du garçon, dont la mère a perdu sa bataille contre le cancer.

 

Sujets