MLS

La série sans victoire du Toronto FC se poursuit

Publié | Mis à jour

En baissant pavillon 3 à 0 contre le FC Dallas, le Toronto FC a prolongé sa série d’insuccès à huit matches, samedi, au Toyota Stadium de Frisco.

Lors de cette mauvaise séquence, la formation de la Ville Reine a maintenu une fiche de 0-5-3.

Dans l’affrontement du jour, Dominque Badji a réussi un doublé. À la 41e minute, il a volé un but à son coéquipier Jesus Ferreira en redirigeant accidentellement son tir dans le filet adverse. L’attaquant sénégalais a complété son doublé avant l’heure de jeu. Cette fois, son filet était mérité, lui qui a profité d’un surnombre pour déjouer le gardien Quentin Westberg.

L’autre réussite des vainqueurs a été inscrite par Bressan, tandis que le gardien Jesse Gonzalez a enregistré son troisième jeu blanc en 2019.

Le Toronto FC tentera de retrouver le chemin de la victoire, mercredi, alors qu’il recevra l’Atlanta United FC au BMO Field.

Fabio Alvarez propulse le Galaxy

À Cincinnati, Fabio Alvarez a amassé un but et une mention d’aide pour permettre au Galaxy de Los Angeles de vaincre le FC Cincinnati 2 à 0.

Le héros de cette rencontre a amorcé sa productive journée de boulot à la 12e minute, lui qui a permis à Emmanuel Boatang d’ouvrir la marque. Alvarez a envoyé le ballon à son coéquipier tout juste à l’entrée de la surface de réparation et ce dernier a placé le précieux objet dans le coin inférieur droit du filet adverse.

Trois minutes plus tard, Alvarez doublait l’avance des siens. Le milieu de terrain argentin a décoché une droite qui a trompé la vigilance du gardien Spencer Richey.

Devant la cage des vainqueurs, David Bingham a réalisé trois arrêts pour ainsi signer son sixième blanchissage de la présente campagne.