Blue Jays

Christian Vazquez fait mal aux Blue Jays

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Un circuit de deux points de Christian Vazquez en fin de 10e manche a permis aux Red Sox de s’imposer 7 à 5 devant les Blue Jays de Toronto, vendredi soir, à Boston.

L’équipe locale a comblé des déficits de 4 à 0 et de 5 à 1 pour gagner le premier match de cette série de trois contre la formation canadienne.

Après une poussée de trois points en septième manche, c’est Rafael Devers qui a créé l’égalité en huitième en poussant Jackie Bradley fils au marbre avec un simple. Vazquez a complété le travail en 10e avec son neuvième circuit de la saison.

Du côté des Jays, Randal Grichuk a connu un fort match, claquant un circuit de deux points et un simple d’un point.

Le releveur Brandon Workman (6-1) a obtenu la victoire. La défaite a été portée à la fiche de Jordan Romano (0-1).

Les Yankees poursuivent sur leur lancée

À New York, les Yankees ont signé une septième victoire consécutive en disposant des Astros de Houston par la marque de 4 à 1, dans un match qui marquait le retour d'Aaron Judge.

Gary Sanchez et Gleyber Torres ont pris les choses en main sur le plan offensif pour l’équipe locale en claquant chacun un circuit de deux points. Celui de Sanchez a parcouru 481 pieds avant d'aboutir dans la foule. 

À LIRE AUSSI : L'ex-maire de St. Petersburg pense que les Rays sont partis

Jake Marisnick a produit l’unique point des Astros à l’aide d’un double.

Judge a été retiré sur des prises en quatre présences au bâton. Il avait manqué les 54 derniers matchs en raison d'une blessure au muscle oblique. 

James Paxton (5-3) a empoché la victoire du côté des Yankees tandis qu’Aroldis Chapman a assuré son 21e sauvetage de la saison. Brad Peacock (6-5) a été le lanceur perdant.

Jeff McNeil fait la différence

À Chicago, Jeff McNeil a produit trois points dans la victoire de 5 à 4 des Mets de New York contre les Cubs.

McNeil a généré deux points avec son cinquième circuit de la saison en plus de produire le point gagnant en septième manche avec un simple.

Michael Conforto a également claqué la longue balle pour les Mets.

Le releveur Brooks Pounders (1-0) a signé la victoire alors qu’Edwin Diaz a réussi son 16e sauvetage de la saison. Brad Brach (3-2) a encaissé la défaite.

Les Indians viennent à bout des Tigers

À Cleveland, deux points marqués en fin de huitième manche par les Indians ont permis à l’équipe locale de l’emporter 7 à 6 face aux Tigers de Detroit.

C’est Jake Bauers qui a produit le point de la victoire avec un ballon-sacrifice, qui a permis à Jason Kipnis de croiser le marbre. Précédemment, Kipnis avait poussé Jose Ramirez à la plaque avec un triple.

Carlos Santana s’est également illustré du côté des Indians en frappant un circuit de deux points. Il s’agissait de son 16e de la saison.

Adam Cimber (3-2) a été le lanceur gagnant, alors que Brad Hand a protégé sa 21e victoire de la campagne. Joe Jiménez (2-5) a encaissé le revers.