Impact

Evan Bush perd un pari... et la face!

Publié | Mis à jour

Evan Bush a respecté sa parole mercredi.

Le gardien de l’Impact a dû troquer ses protège-tibias pour des bretelles de serveur après avoir perdu un pari contre le copropriétaire d’un pub montréalais.

Paul Desbaillets, du Burgundy Lion, un resto-bar situé dans la Petite-Bourgogne,  est un fier supporteur de Chelsea. Bush, lui, est un fervent partisan d’Arsenal.

Comme les deux équipes rivales s’affrontaient en finale de la Ligue Europa, les deux amis ont gagé sur le résultat du match. 

«Si Arsenal gagnait, j’allais chez lui pour tondre le gazon avec un maillot d’Arsenal sur le dos. Merci mon Dieu, je n’ai pas eu à le faire!», a lancé Desbaillets, qui a gagné puisque Chelsea a signé une victoire de 4-1.

«Nous avons trois semaines sans match et quelques jours sans entraînement, alors je me suis dit que j’allais venir faire quelque chose d’amusant!» a quant à lui blagué Bush.

Si on se fie à ses «talents» de serveur, l’après-carrière de Bush ne sera assurément pas en restauration, a constaté le représentant de TVA Sports sur place. Voyez le reportage de Nicolas A Martineau dans la vidéo ci-dessus.