BBA-BBN-BBO-SPO-SAN-DIEGO-PADRES-V-COLORADO-ROCKIES

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Padres et les Rockies fracassent un record vieux de 90 ans!

Publié | Mis à jour

À Denver, la série de quatre matchs entre les Padres de San Diego et les Rockies du Colorado passera à l’histoire. En effet, les deux formations ont cumulé pas moins de 92 points dans cette série, un record du baseball majeur.

De son côté, le voltigeur des Rockies Charlie Blackmon a établi une nouvelle marque dans les ligues majeures en réussissant 15 coups sûrs au cours de cette série. Il a d’ailleurs produit trois points à l’aide d’un circuit et de deux simples dimanche, dans la victoire de 14 à 13 des Padres.

Les Rockies ont remporté le premier match 9 à 6 et le troisième 14 à 8. En plus de leur victoire de dimanche, les Padres l’avaient emporté 16 à 12 vendredi, lors du deuxième match.

Les Red Sox balayent les Orioles

À Baltimore, les Red Sox de Boston ont balayé leur série de trois matchs contre les Orioles et ont signé une cinquième victoire consécutive en l’emportant 8 à 6.

Une poussée de cinq points en 10e manche a permis aux visiteurs d’avoir le meilleur sur les favoris de la foule. Mookie Betts et Christian Vazquez ont chacun frappé un simple de deux points dans cette manche tandis que Rafael Devers a claqué un circuit en solo.

Marco Hernandez a également frappé la longue balle pour les Red Sox. Du côté des Orioles, Stevie Wilkerson et Trey Mancini ont étiré les bras en fin de 10e manche.

Brandon Workman (5-1) a obtenu la victoire tandis que Mychal Givens (0-4) a encaissé le revers.