Blue Jays

Yordan Alvarez marque l’histoire contre les Jays

Publié | Mis à jour

La recrue des Astros Yordan Alvarez est devenue seulement le quatrième joueur de l’histoire du baseball majeur à frapper quatre circuits ou plus dans ses cinq premiers matchs en carrière dans une victoire de 7 à 2 contre les Blue Jays de Toronto, samedi à Houston.

Alvarez a réussi l’exploit quand il a propulsé l’offrande de Clayton Richard dans les gradins en troisième manche. Il a aussi obtenu des simples en cinquième et en septième.

À LIRE AUSSI: Guerrero fils se blesse dans une dégelée des Blue Jays

À LIRE AUSSI: Rowdy Tellez sauve les Jays

Il n’a pas été le seul joueur de première année à s’illustrer pour les Texans. Jack Mayfield a claqué trois doubles tandis que Myles Straw a amassé deux coups sûrs.

Le lanceur Framber Valdez (3-2) a quant à lui limité les frappeurs des Jays à deux points et quatre coups sûrs en six manches.

Richard (0-3) a pour sa part permis cinq points en autant de tours au bâton.

Brandon Drury (simple) et Eric Sogard (ballon-sacrifice) ont été à l’origine des seuls points des Torontois.

Chris Sale solide contre les Orioles

À Baltimore, Chris Sale a blanchi les Orioles pendant cinq manches et les Red Sox de Boston l’ont emporté au compte de 7 à 2.

Le grand gaucher, qui a une fiche décevante de 3-7 depuis le début de la campagne, n’a été déjoué qu’en sixième manche. Il a concédé un double d’un point à Renato Nunez. Jonathan Villar a ensuite poussé Trey Mancini au marbre à l’aide d’un ballon-sacrifice.

Le partant adverse, Dylan Bundy (3-8), a également bien fait en accordant trois points, dont deux mérités, en cinq manches.

Xander Bogaerts et Brock Holt ont chacun produit deux points pour les vainqueurs.

Les Angels résistent

À St. Petersburg, les Angels de Los Angeles n’ont pas été déconcentrés par un circuit de trois points de Yandy Diaz en sixième manche et ont défait les Rays de Tampa Bay 5 à 3.

Kevan Smith a claqué une longue balle en huitième pour redonner un coussin aux Angels.

David Fletcher et Justin Bour ont également propulsé la balle par-dessus la clôture dans la victoire.