Alors qu’on apprenait mercredi matin que l'homme de télé Jean Pagé, atteint d'un cancer incurable de la prostate, vivait les derniers moments de sa vie, son ami et ancien collègue Michel Bergeron a tenu à lui rendre hommage en soirée dans sa chronique «Sans filet».
«J’ai travaillé avec Jean à la soirée du hockey, aux Jeux olympiques à Salt Lake City et à 110%. C’est un vrai professionnel. Il m’a beaucoup aidé. Travailler avec lui était très facile», a d’abord lancé Bergie.
- À LIRE AUSSI: Jean Pagé vit les derniers mois de sa vie
«Jean Pagé, tu n’avais qu’à lui tendre le micro, et il pouvait te parler de n’importe quel sport. C’est une encyclopédie.»
L’ancien entraîneur des Nordiques, visiblement très émotif, s’est ensuite adressé directement à Jean Pagé.
«Je sais, Jean, que tu passes des moments difficiles. Cependant, je sais que ta famille est là pour toi et que tu es bien entouré et je sais que tu adores ta famille.»
«Jean, j’ai eu beaucoup de plaisir avec toi. En ce moment, j’ai un petit peu de peine. Je suis au courant que ce n’est pas facile, mais je sais que tu es un battant et que tu ne te laisseras pas aller. Les années que j’ai passées avec toi, je ne les oublierai jamais. Je te salue, je t’embrasse et je t’aime beaucoup.»
Voyez le touchant témoignage de Michel Bergeron dans la vidéo ci-dessus.