Les choses pourraient se compliquer pour les Raptors de Toronto puisque les Warriors de Golden State ont annoncé dimanche que leur joueur-étoile Kevin Durant allait reprendre l’entraînement.
«Il va s’entraîner avec nous [dimanche], a indiqué l’entraîneur-chef Steve Kerr, en point de presse dimanche. Il s’entraînera par la suite avec certains de nos jeunes joueurs.»
- À LIRE AUSSI: Kawhi Leonard encensé par les Warriors
- À LIRE AUSSI: Tout reste à faire pour les Raptors
Sans rien confirmer, Kerr s’est dit plus optimiste que dans les jours précédents par rapport à l’état de santé du joueur par excellence des deux dernières finales de la NBA.
«Il n’a pas encore fait ce qu’il va faire avec nous aujourd’hui [dimanche]. Il va travailler plus et nous verrons par la suite», a-t-il indiqué.
Durant est sur la touche depuis le 8 mai à cause d’une blessure au mollet. Avant de tomber au combat, il inscrivait en moyenne 34,2 points par rencontre depuis le début des éliminatoires.
Les Raptors, qui ont une avance de 3-1 dans leur série contre les Warriors, auront la chance de remporter le premier championnat de leur histoire, lundi à Toronto.