Une famille québécoise est déchirée pendant la finale de la Coupe Stanley. Deux frères présents à St. Louis pour le sixième match étaient aux premières loges dimanche afin de voir qui des Blues ou des Bruins allaient gagner cette importante rencontre.
- À LIRE AUSSI: St. Louis a peut-être célébré trop tôt
La rivalité fraternelle entre les deux hommes atteint son apogée, alors que chacun d’entre eux supporte respectivement les Bruins et les Blues.
Détrompez-vous, ils ne font pas partie de ceux qui appuient une équipe qui fait un parcours inspirant au cours des séries, leur intérêt respectif est une affaire de longue date, alors que Daniel est tombé en amour avec les Bruins grâce à Cam Neely, à la fin des années 1980.
De son côté, François, un irréductible des Blues depuis la même époque, se sent beaucoup moins seul que lorsqu’il assiste à un match de son équipe préférée au Centre Bell, alors qu’on n’attendait pas moins de 60 000 spectateurs dans la zone des partisans, dimanche.
Finalement, les Bruins ont donné raison à leur partisan et la série se transporte à Boston pour le 7e match, au grand dam de celui qui appuie l'équipe du Missouri.
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.