MLS

L'Union s'empare du premier rang et l'Impact chute encore

Publié | Mis à jour

Un but du défenseur Auston Trusty a fait la différence pour l’Union de Philadelphie, qui a vaincu le Minnesota United FC au compte de 3 à 2, dimanche à Saint Paul.

Originaire de la banlieue de Philadelphie, Trusty a marqué son tout premier but de la saison pour aider les siens à mettre un terme à une séquence de trois matchs sans victoire. Les visiteurs se sont ainsi emparés du premier rang dans l’Association de l’Est avec une fiche de 8-4-4.

À deux reprises dans cette rencontre, l’Union a pris les devants avant que les favoris locaux ne créent l’égalité. Jamiro Monteiro a tout d’abord trouvé le fond du filet sur un tir de pénalité, mais il a vu Hassani Dotson déjouer son coéquipier Vito Mannone quelques instants plus tard.

En deuxième demie, Haris Medunjanin a redonné l’avance à l’Union, mais Kevin Molino a ramené les deux clubs à la case départ.

Minnesota a tenté 29 tirs dans cette rencontre, mais seulement six ont été cadrés. L'équipe a ainsi subi un tout premier revers au Allianz Field qu'elle a inauguré au mois d'avril.