Blue Jays - MLB

Les Blue Jays subissent un deuxième balayage de suite

Publié | Mis à jour

Le partant des Rockies du Colorado Antonio Senzatela a limité les Blue Jays de Toronto à un point et quatre coups sûrs en six manches dans un gain de 5 à 1, lundi à Denver.

Avec un total de six frappes en lieu sûr, l’attaque des Jays a eu du mal à se mettre en marche. Seul Eric Sogard a touché la plaque en vertu d’un optionnel du joueur de premier but des Rockies Daniel Murphy à la suite d’une frappe de Justin Smoak, en première manche.

«Nous devons faire des ajustements, a dit le gérant de l’équipe Charlie Montoyo, à propos de l’approche de ses joueurs dans le rectangle des frappeurs. Je vis bien avec l’agressivité, mais il faut attendre les bons lancers.»

«[Les lanceurs adverses] peuvent le voir, ils peuvent sentir [nos ennuis au bâton.»

Les Blue Jays ont ainsi subi un sixième revers et un deuxième balayage de suite. Ils montrent un dossier de 21-38, soit le 13e pire de la Ligue américaine.

Une fragile avance

Les Blue Jays ont pris les devants dès la première manche dans ce duel, mais la situation n’a pas duré longtemps. Dès la fin du premier engagement, Murphy a nivelé la marque avec un simple. David Dahl (double) et Chris Iannetta (double) ont ajouté un point chacun au tableau pour les favoris locaux lors des deux reprises suivantes.

Iannetta en a remis avec une claque en solo en sixième manche. Aaron Sanchez (3-6) a d’ailleurs été rappelé par son gérant à la fin de l’engagement. Le lanceur des Jays a donné sept coups sûrs et trois buts sur balles dans la défaite.

Dans l’autre camp, Senzatela (4-4) a obtenu la victoire. Nolan Arenado a ajouté un dernier point avec son 16e circuit de la campagne.

Les Blue Jays amorceront mardi une série de trois rencontres contre les Yankees de New York, à Toronto.