Impact

Les joueurs frustrés pour Piatti

Publié | Mis à jour

Les joueurs de l’Impact de Montréal sont déçus de voir leur coéquipier Ignacio Piatti de retour sur le carreau.

Touché au genou droit, l’attaquant ratera au moins deux autres mois d’action. Il ne s’agit pas de la même blessure qui a tenu l’Argentin à l’écart pendant 10 rencontres de la fin mars à la mi-mai. Piatti avait subi une torsion à un genou et avait ressenti des douleurs musculaires à un mollet.

«On est tous déçus pour Nacho, a déclaré le défenseur Rudy Camacho en entrevue à l’émission matinale de TVA Sports, Les Partants, vendredi. On s’y attendait depuis quelques jours, on se doutait que ça ne sentait pas bon.

«C’est certain qu’on préférerait jouer avec lui. C’est frustrant.»

Une première dans sa carrière

Par ailleurs, sur le plan personnel, Camacho traverse également des moments difficiles cette saison, alors qu’il a disputé seulement quatre matchs.

Il figurait parmi les titulaires dans la victoire de 2-1 contre le Real Salt Lake ce mercredi, lui qui n’avait pas été utilisé dans les deux précédentes rencontres.

«Ce n’est pas une situation facile. C’est la première fois de ma carrière que je ne joue pas, mais ça fait partie de mon travail. On apprend dans les épreuves, a-t-il indiqué.

«Je continue de travailler fort. Je dois répondre présent quand l’entraîneur fait appel à moi.»

Plus il jouera, plus il sera performant, croit-il.

«J’ai eu quelques pépins physiques, mais je me sens très bien maintenant, j’ai des jambes, a soutenu Camacho. Il y a encore du boulot à faire dans les relances, mais ça va revenir avec la confiance.»

Reste à voir si le Français jouera dans un deuxième match de suite, samedi, contre l’Orlando City SC.