GEN

Crédit : MARTIN ALARIE/AGENCE QMI

LHJMQ

LHJMQ : les Huskies et l’Armada pour commencer

Publié | Mis à jour

Deux jours après la fin de la Coupe Memorial, la LHJMQ a dévoilé son calendrier 2019-2020 qui s’amorcera le 19 septembre avec la visite de l’Armada de Blainville-Boisbriand chez les champions provinciaux et nationaux, les Huskies de Rouyn-Noranda.

Ces derniers entameront ainsi la campagne à l’aréna Iamgold après avoir gagné la coupe du Président et le titre national ce printemps.

Pour sa part, l’Armada jouera ses deux premières parties en Abitibi, car un duel contre les Foreurs à Val-d’Or est prévu le 20 septembre.

Quant aux Remparts de Québec du directeur général et entraîneur-chef Patrick Roy, ils commenceront le calendrier régulier le même soir en visitant les Tigres de Victoriaville. Après un passage chez les Voltigeurs de Drummondville le 22 septembre, ils évolueront devant leur public du Centre Vidéotron une première fois cinq jours plus tard, face aux Huskies.

Par ailleurs, Rouyn-Noranda accueillera les Mooseheads de Halifax le 16 novembre dans une reprise des finales québécoise et canadienne.

Le dernier jour de la saison sera le 21 mars 2020 et chaque club disputera 68 matchs.