Séries LNH 2019

Revoilà le bon vieux Brad Marchand!

Publié | Mis à jour

La petite peste des Bruins de Boston, Brad Marchand, ne change pas. Lors du premier match de la finale de la Coupe Stanley, l'attaquant est allé déranger le gardien des Blues Jordan Binnington avec un coup d’épaule derrière le filet durant un arrêt de jeu.

À la défense de la petite boule d'énergie des Bruins, c’est l’homme masqué qui a initié l’escarmouche en l’accrochant sous le bras alors que Marchand contournait le filet, ce qui a fait tomber le bouclier et le bâton du finaliste au trophée Calder.

Ce n’est pas la première (ni la dernière) fois que la vedette des Bruins pose un geste du genre, pour déranger l’équipe adverse.

En finale de l’Association de l’Est, l’attaquant a réduit le capitaine des Hurricanes, Justin Williams, à néant par ses ruses et son tempérament dérangeant tout au long de la série.

Contre les Blue Jackets, il avait aussi assommé Scott Harrington derrière la tête avec un coup de poing lors d'un arrêt de jeu. Et comment oublier sa prise de bec avec Cam Atkinson de cette même équipe!