Crédit : AFP

NBA

Des commerçants torontois affolés par Kawhi Leonard

Publié | Mis à jour

Kawhi Leonard est l’un des joueurs qui a affolé les amoureux du basketball, et en particulier les supporters des Raptors. Pour qu’il reste avec l’équipe l’année prochaine, des dizaines de commerçants de la ville de Toronto lui promettent monts et merveilles.

En effet, des restaurants et des bars de la ville ont lancé la campagne Ka’Wine and Dine, comme l’a rapporté vendredi le site Business Insider.

Elle appelle les établissements à imprimer une affiche à l’effigie de Leonard pour l’inviter à boire et manger gratuitement.

Des chauffeurs Uber et Lyft sont également invités à participer à la campagne pour offrir des trajets gratuits à la vedette.

Aussi, le PDG d’une agence immobilière a mis un appartement de luxe à disposition de l’athlète dans un prestigieux condotel.

Bien sûr, Leonard, qui a déjà amassé plus de 100 millions $ au cours de sa carrière, n’est pas dans le besoin. Plutôt, cette initiative est un signe d’appréciation des Torontois pour leur champion dont l’avenir sportif est incertain.