NBA

Les Raptors surclassés par les Bucks

Publié | Mis à jour

Les Raptors de Toronto n’ont jamais été dans le coup lors du deuxième match de la finale de l’Association de l’Est face aux Bucks, vendredi soir, à Milwaukee. La formation canadienne s’est finalement inclinée 125 à 103, et accuse maintenant un déficit de 0-2 dans la série.

Les Bucks ont pris le contrôle de la rencontre dès les premiers instants en se forgeant une avance de 9 à 0. Les Raptors ont fini par émerger, mais ont toutefois conclu le premier quart avec un retard de 35 à 21.

Les Bucks ont poursuivi le travail au deuxième engagement, qu’ils ont dominé 29 à 18. À la mi-temps, les Torontois étaient déjà menés 64 à 39.

Les visiteurs ont connu un regain d’énergie au troisième quart en inscrivant 39 points contre 31 pour l’équipe locale. Mais la dernière période a encore une fois tourné à l’avantage des Bucks qui ont filé vers une victoire facile devant leurs partisans.

Giannis Antetokounmpo a été le meneur du côté des Bucks avec une production de 30 points. Du côté des Raptors, Kawhi Leonard en a amassé 31. Utilisé pendant 1 min 56 s, le Montréalais Chris Boucher a récolté cinq points.

Le troisième match de la série aura lieu dimanche soir, au Scotiabank Arena de Toronto.