Mardi matin, l’agent du défenseur des Predators de Nashville P.K. Subban a indiqué avoir discuté avec son client des spéculations et des rumeurs l’entourant. Il n’en fallait pas plus pour que certains drapeaux rouges soient levés.
Meehan avait déclaré cela lors de l’émission Les Partants sur les ondes de TVA Sports.
- À LIRE AUSSI: P.K. Subban et son agent ont parlé de transaction
- À LIRE AUSSI: Échanger Malkin, Kessel ou Letang? Talbot se prononce
«Tout le monde dans le hockey connaît bien Don Meehan. C’est un négociateur féroce et c’est un bon agent, mais ça me surprend qu’il ait dit publiquement qu’il y a une possibilité que P.K. soit échangé, a souligné l'analyste-hockey Michel Bergeron, mardi en soirée, lors de son segment Sans Filet lors du premier entracte du match entre les Bruins de Boston et les Hurricanes de la Caroline.
«Si l’agent alimente les rumeurs, ce n’est pas tellement bon signe. D’un autre côté, P.K. a tellement de choses en dehors du hockey et à 9 millions $ par année, je pense que sa concentration devrait être sur le hockey. Mais si l’agent commence ou continue les rumeurs, ce n’est pas bon signe.»
L'ex-défenseur des Canadiens de Montréal a déçu cette année à Nashville, avec seulement 31 points, dont neuf buts, en 63 rencontres. Il a ajouté trois points en six matchs éliminatoires, alors que les «Preds» ont été éliminés par les Stars de Dallas au premier tour éliminatoire.
À voir dans la vidéo ci-dessus.