JiC

Jonathan Huberdeau est «tanné» de ne pas faire les séries

Publié | Mis à jour

La dernière saison des Panthers a laissé un goût amer à l’attaquant québécois Jonathan Huberdeau. Il est revenu sur sa campagne la plus productive en entrevue à TVA Sports.

Le joueur de 25 ans affirme que, même s’il a connu la meilleure saison de sa carrière sur le plan individuel, il est déçu que son équipe n’ait pas participé aux séries éliminatoires.

«C’est frustrant, on veut faire les séries [...] on a le même noyau depuis plusieurs années, mais ça fait deux saisons qu’on connait des mauvais débuts et ça nous nuit» explique-t-il sur le plateau de l’émission JiC.

Huberdeau soutient toutefois que ce n’est pas tout de bien commencer l’année, mais qu’il faut travailler fort constamment.

«Je ne crois pas qu’on fait partie des derniers, je pense qu’on est dans le mix, mais il manque quelque chose, dit-il. Je sens qu’il nous manque quelque chose, il faut le trouver assez vite parce que c’est fatiguant d’avoir un été aussi long.»

Il est également persuadé que l’arrivée d’un gagnant comme Joel Quenneville ajoutera de la stabilité et de la motivation.

Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.