Crédit : Compte Twitter des Bruins

Séries LNH 2019

Un avion aux couleurs des Bruins!

Publié | Mis à jour

Les Bruins ont maintenant un avion à leurs couleurs.

Baptisé «Bear Force One», il a effectué son premier vol lundi, jour de son dévoilement, en direction de Raleigh, où sera présenté mardi le troisième match de la finale de l’Est face aux Hurricanes.

Les voyageurs ayant acheté des billets pour le vol 2783 décollant à 12 h 55 ont eu la surprise d’être accueillis à la porte d’embarquement C8 par des ballons noirs et blancs et Blades, la mascotte des Bruins. Ils ont ensuite pris place dans l’engin jaune et noir, paré d’un énorme logo des Bruins sur sa queue.

Le président des Bruins, Cam Neely, a apprécié le résultat après plusieurs propositions différentes de design.

«J’adore ça, a dit Neely, selon le site officiel de la LNH. C’est bien pour notre organisation. C’est bien pour la marque. C’est bien pour tous nos partisans à travers le pays. C’est excitant. Ça paraît bien. Les couleurs sont belles.»

«Il y avait un certain nombre de propositions différentes du schéma de peinture, mais nous avons choisi celle-ci, a déclaré Neely. Je pensais que c'était le meilleur.»

Outre la peinture, le nom Bear Force One a été apposé sur le nez de l’appareil, près de la cabine de pilotage. Les premiers passagers ont d’ailleurs mis la main sur un t-shirt «Bear Force 1», posés sur leur siège avant l’embarquement.
Il s’agit d’un premier partenariat du genre avec une équipe de la LNH pour JetBlue.

L’équipe de Patrice Bergeron mène la finale de l'Est 2 à 0.