MLB

George Springer parfait contre les Rangers

Publié | Mis à jour

Les Astros n’auraient pu espérer avoir une meilleure performance de la part de leur premier frappeur, George Springer, dans un gain de 15 à 5 contre les Rangers du Texas, dimanche à Houston.

Le voltigeur de centre a entamé le match avec son 14e circuit de la saison, en première manche.

Il a ensuite frappé des simples à chacune de ses trois présences au bâton suivantes avant de conclure sa journée de travail avec une autre longue balle.

Il a en tout amassé quatre points produits.

Springer compte maintenant 15 coups de canon à son actif depuis le début de la saison, ce qui le classe au premier rang dans cette catégorie dans la Ligue américaine.

Alex Bregman a lui aussi brillé dans la victoire avec deux circuits, un de deux points et un de trois points.

Tanaka intraitable

Au Tropicana Field, Masahiro Tanaka a mené les Yankees de New York à un gain de 7 à 1 contre les Rays de Tampa Bay.

Tanaka (3-3) n’a permis qu’un point, sur une longue balle d’Austin Meadows en sixième, en sept manches de travail. Il a aussi passé sept joueurs dans la mitaine.

Le partant des Rays, Blake Snell (3-4), a aussi plutôt bien fait, retirant 12 joueurs sur des prises et accordant deux points.

En remportant deux des trois duels de leur série contre les Rays (24-15), les Yankees (24-16) se sont approchés à un demi-match de la troupe floridienne, qui occupe le premier rang de la section Est de l’Américaine.

J.D. Martinez et Michael Chavis s’occupent des Mariners

À Boston, J.D. Martinez et Michael Chavis ont produit huit des 11 points des Red Sox, qui ont défait les Mariners de Seattle 11 à 2.

Martinez a frappé deux circuits, dont un de deux points, dans la victoire tandis que Chavis a permis à cinq de ses coéquipiers de croiser le marbre à l’aide de trois simples.

Les Red Sox ont balayé leur série de trois duels contre les Mariners.