Boxe

«Elle va être dans ma bulle» - Marie-Ève Dicaire

Publié | Mis à jour

La Québécoise Marie-Ève Dicaire défendra sa ceinture des poids super mi-moyens de l’IBF le 28 juin prochain contre la Suédoise Maria Lindberg. Et de l’aveu de la championne, ce combat devrait être différent de ce à quoi elle a vécu à sa dernière défense.

Dicaire (15-0-0, 0 K.-O.) avait vaincu Mikaela Lauren (31-6-0, 13 K.-O.) , une autre Suédoise, à son dernier combat le 13 avril.

«Je m’attends à un combat physiquement très difficile parce que c’est une boxeuse qui va être vraiment dans ma bulle tout au long du combat, a souligné Dicaire lors de l’émission Le Québec Matin sur les ondes de LCN. C’est une boxeuse qui va de l’avant du début à la fin.

«Comparativement à Lauren qui était plus une technicienne, qui se tenait à distance. Elle cherchait le gros coup, mais par contre respectait ma distance. Lindberg, c’est une toute autre histoire. C’est une fille qui met de la pression continuellement.»

Face à Lindberg (17-4-2, 9 K.-O.), Dicaire en sera à sa deuxième défense de son titre acquis en décembre 2018 alors qu’elle avait vaincu l’Uruguayenne Chris Namus.

La Québécoise n’a toujours subi aucune défaite chez les professionnelles.

Voyez l’entrevue dans la vidéo ci-dessus.