Blue Jays

Une quatrième manche fatale pour les Blue Jays

Publié | Mis à jour

Une poussée de cinq points des White Sox de Chicago en quatrième manche a coulé les Blue Jays, qui se sont inclinés par la marque de 5 à 1, dimanche à Toronto.

La rencontre était diffusée sur nos ondes. 

Les White Sox n’ont eu besoin que de deux gros coups de canon pour l’emporter. Yonder Alonso a d’abord propulsé la balle dans les gradins alors que Jose Abreu était sur les sentiers. Tim Anderson a ensuite claqué un circuit de trois points.

Aaron Sanchez (3-4) était sur la butte pour ces deux longues balles. Le droitier, qui a permis neuf coups sûrs en six manches de travail, a hérité de la défaite.

Son vis-à-vis, Lucas Giolito (4-1), a bien fait, n’accordant qu’un point et quatre frappes en lieu sûr en sept tours au bâton.

Rowdy Tellez a permis aux Jays d’éviter le blanchissage en frappant un simple d’un point en première manche.

Vladimir Guerrero fils, qui a dû s’arrêter au troisième but sur la claque de Tellez, avait obtenu son seul coup sûr de la journée, un double, plus tôt dans la manche. Le jeune espoir a aussi été victime d’un retrait au bâton.

Les Blue Jays connaissent des ennuis dernièrement, eux qui n’ont connu la victoire que deux fois à leurs 12 dernières sorties. Ils entameront une courte série de deux matchs au domicile des Giants de San Francisco mardi.