Séries LNH 2019

Les Bruins auront droit à du renfort

Publié | Mis à jour

Forts d'une première victoire contre les Hurricanes de la Caroline en finale de l'Association Est, les Bruins de Boston auront droit à du renfort pour le deuxième duel de la série, dimanche, à Boston.

La formation de Bruce Cassidy pourra compter sur le retour dans l'alignement du défenseur Charlie McAvoy, suspendu en raison de son coup à la tête de Josh Anderson lors du match 6 de la série de deuxième tour contre les Blue Jackets.

Logiquement, ce sera Connor Clifton ou Steven Kampfer, auteur d'un but jeudi, qui devra prendre place dans les tribunes. «Ils ont tous les deux très bien joué pour nous [jeudi] soir. C'est un bon problème à avoir», a précisé Cassidy devant les membres des médias, vendredi.

Les Bruins, qui ont également droit à deux jours de repos entre les matchs #1 et #2, devront toutefois procéder à quelques ajustements pour éviter que les Hurricanes ne les surprennent encore.

Voyez le reportage de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-haut qui détaille lesdits problèmes que la formation du Massachusetts entend adresser.