LNH

Sergei Bobrovsky met son condo en vente

Publié | Mis à jour

Que la spéculation commence... le condominium de Sergei Bobrovsky a été mis en vente par la firme d'immobilier de Columbus Raines Group.

C'est d'ailleurs un Montréalais et ancien porte-couleurs des Blue Jackets, Jean-Luc Grand-Pierre, qui est parmi les courtiers responsables de la propriété. 

L'agent immobilier s'est d'ailleurs entretenu avec Jean-Charles Lajoie, vendredi. À voir dans la vidéo ci-dessus. Il y révèle notamment le prix élevé qui est demandé pour en faire l'acquisition. 

Bobrosvky est en voie de devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet, lui qui n'a pas négocié de nouvelle entente pour demeurer avec le club de l'Ohio.

Lors de la dernière saison, le gardien russe a compilé une fiche de 37-24-1 avec une moyenne de buts de 2,58 et un taux d'efficacité de ,913.

En séries, il a été devant le filet pour la totalité de 10 matchs (6-4).

L'athlète de 30 ans est parmi cinq membres de l’effectif dont les ententes viendront à échéance en juillet, groupe dont font partie les attaquants Artemi Panarin, Matt Duchene et Ryan Dzingel, ainsi que le défenseur Adam McQuaid.

Le gardien Keith Kinkaid, qui a été acquis des Devils du New Jersey à la date limite des transactions, pourrait aussi être libre comme l'air.

Après avoir balayé le Lightning de Tampa Bay au tour initial, les «Jackets» ont été éliminés par les Bruins de Boston en six matchs en demi-finale de l'Est.