JiC

Pierre-Olivier Jospeh déçu de ne pas avoir atteint la finale

Publié | Mis à jour

Le défenseur des Voltigeurs de Drummondville Pierre-Olivier Joseph se dit déçu de ne pas avoir eu la chance de participer à la finale de la coupe du Président, après l’élimination des siens aux mains des Mooseheads d’Halifax, en demi-finale.

En entrevue à JiC mercredi, le 23e choix au total du repêchage 2017 a mis des mots sur ses émotions. «Je pense qu’on avait peut-être regardé un peu trop loin en avant, [...] mais je crois qu’il faut lever notre chapeau à Halifax, on voit qu’ils font une très bonne job en finale contre les Huskies».

Loin de chez soi

Au cours de son passage sur le plateau, Joseph a également avoué qu’il n’était pas très chaud à l’idée d’aller jouer à Charlottetown après que les Islanders l’aient sélectionné au 5e tour du repêchage 2015 de la LHJMQ.

«On voulait pas trop y aller au début, [...] mais quand on repart, c’est avec le cœur brisé, explique-t-il. On y retourne même l’été, tellement c’est magnifique!»

Il a également été question de son frère Mathieu, du Lightning de Tampa Bay, qui a vécu lui aussi une douloureuse élimination. « Je pense que ni moi ni lui ne pensions perdre aussi tôt, il était quand même déçu, mais je crois qu’il a connu une belle saison et il a encore plusieurs année devant lui», soutient-t-il.

À voir dans la vidéo, ci-dessus.