Crédit : JOEL LEMAY/AGENCE QMI

LHJMQ

Un autre commanditaire de taille pour Alexis Lafrenière

Publié | Mis à jour

Il y a un peu plus d’un mois, l’attaquant de l’Océanic de Rimouski Alexis Lafrenière s’associait à l’entreprise Upper Deck, spécialisée dans la vente de cartes de hockey et d’articles souvenirs. Le numéro 11 de la formation du Bas-Saint-Laurent en rajoute, jeudi, et s’allie à une autre marque.

En effet, Lafrenière a accepté un partenariat de quatre ans avec le producteur de boissons sportives Gatorade, tel que rapporté par le journaliste de la chaîne TVA Sports Mikaël Lalancette.

Lafrenière était devenu le plus jeune porte-parole d’Upper Deck et suivait les traces de Wayne Gretzky, Patrick Roy et Connor McDavid.

Lafrenière a complété sa deuxième saison dans la LHJMQ en 2018-2019, amassant 105 points en 61 matchs, bon pour le deuxième rang des pointeurs du circuit Courteau. De plus, il a ajouté 23 points en 13 parties éliminatoires. L’Océanic a été balayé par les Huskies de Rouyn-Noranda en demi-finale.