MLS

L’Atlético Madrid affrontera les étoiles de la MLS

Publié | Mis à jour

Les meilleurs joueurs de la MLS affronteront le club espagnol de l’Atlético Madrid le 31 juillet prochain dans le cadre du Match des étoiles du circuit Garber, à Orlando.

La nouvelle a été annoncée, jeudi, par la Ligue.

Ainsi, les Antoine Griezmann, Alvaro Morata, Jan Oblak et Diego Costa devraient faire le voyage en Amérique du Nord pour croiser le fer avec la crème de la crème de la MLS.

La chaîne TVA Sports diffusera la rencontre.

«L’Atlético Madrid joint la liste de plusieurs grands clubs à jouer notre classique de mi-saison, a souligné le commissaire de la MLS, Don Garber. L’atmosphère à Orlando sera intense et mémorable lorsque l’Atlético Madrid affrontera les étoiles de la MLS.»

L’Atlético prend la relève de la Juventus de Turin, qui avait participé au Match des étoiles en 2018. La rencontre avait nécessité une séance de tirs de barrage, remportée 5-4 par la «Juve».

Le Real Madrid, Arsenal, le Bayern Munich, l’AS Roma et Manchester United, notamment, ont tous pris part à cette classique au cours des dernières années. Ce sera la 16e fois qu’un grand club international prend part au Match des étoiles de la MLS.