Séries LNH 2019

Binnington perd son sang-froid, donne un coup de hache à Bishop

Publié | Mis à jour

Les esprits se sont échauffés lors du quatrième match de la série entre les Stars et les Blues de St. Louis, mercredi soir à Dallas. Résultat : le gardien Jordan Binnington a complètement perdu son sang-froid.

Les hostilités ont été lancées lorsque l’attaquant des Blues David Perron a asséné un coup de bâton au cerbère Ben Bishop, qui a alors joué la comédie de façon assez évidente dans le but de provoquer une punition.

Puis, en fin de deuxième période, Jamie Benn est venu taper les jambières de Binnington, et l’homme masqué des Blues a répliqué avec un double-échec.

Binnington n’a pas décoléré : en quittant la patinoire pour l’entracte, il s’est assuré d’administrer un bon coup de hache à son vis-à-vis Bishop. Un geste qui lui a valu une pénalité de deux minutes, s’additionnant à celle qui lui a été décernée pour avoir été coupable de rudesse à l'endroit de Benn.

Les Stars ont remporté la rencontre au compte de 4-2 pour créer l'égalité 2-2 dans la série, qui se transporte maintenant à St. Louis pour le cinquième duel, vendredi. 

Voyez la séquence complète dans la vidéo ci-dessus.