Crédit : COURTOISIE

LHJMQ

Le DG des Voltigeurs écope après la défaite au 3e tour

Publié | Mis à jour

Les Voltigeurs de Drummondville ont annoncé mardi le congédiement du directeur général Stéphane Desroches, quelques jours après leur élimination au troisième tour des séries de la LHJMQ.

L’identité du remplaçant de Desroches, qui était en poste depuis environ un an après avoir agi comme adjoint au DG, demeure indéterminée.

«L'organisation des Voltigeurs de Drummondville remercie M. Desroches pour son travail au cours des trois dernières années et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs», a indiqué l’organisation concernée sur son compte Twitter, ajoutant qu’un bilan de saison en présence du président Éric Verrier aura lieu durant les prochaines semaines.

Avant de plier l’échine en six rencontres devant les Mooseheads de Halifax en demi-finale du circuit Courteau, les Voltigeurs avaient conclu le calendrier régulier avec le deuxième meilleur dossier de la ligue. Avec 107 points, ils avaient terminé au deuxième échelon de l’Association de l’Ouest, derrière les Huskies de Rouyn-Noranda.

Desroches est un ancien recruteur de l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il avait pris le siège de DG à la suite du départ de Dominique Ducharme, actuellement instructeur-adjoint chez les Canadiens de Montréal.