Josh Rosen

Photo : Josh Rosen Crédit : AFP

NFL

Le partant des Cardinals boude... sa propre équipe!

Publié | Mis à jour

Le divorce est imminent entre les Cardinals et Josh Rosen, car la formation de l’Arizona serait sur le point d’envoyer son quart-arrière aux Dolphins de Miami.

En retour, l’équipe floridienne laisserait aller son choix de deuxième tour (le 48e au total), selon le réseau NBC Sports.

En choisissant le quart-arrière Kyler Murray au premier rang du repêchage de la NFL, jeudi soir, les Cardinals ont indiqué qu’ils avaient lancé la serviette sur celui ayant été leur premier choix (10e au total) en 2018.

Moins de 24 heures après l’affront, Rosen a réagi par le biais des réseaux sociaux. Sans s’exprimer publiquement, l’athlète de 22 ans a décidé de ne plus suivre les comptes Twitter et Instagram des Cardinals. Un geste qui n’est pas passé inaperçu chez de nombreux partisans et journalistes sportifs.

À sa première saison chez les professionnels, Rosen a amorcé 13 des 16 matchs de l’équipe l'ayant repêché. Il a réussi 217 passes pour des gains de 2278 verges et 11 touchés. L’ancien d’UCLA a également commis 14 interceptions et a échappé le ballon 10 fois.

Les Cardinals ont conclu leur campagne avec une fiche de 3-13, la pire de la NFL.