Impact

Une équipe qui sait se relever

Publié | Mis à jour

Après une performance complètement décevante samedi, l’Impact a su se relever, hier soir, en allant l’emporter 3-0 sur la pelouse du Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Cela devient une caractéristique de l’équipe sous l’égide de l’entraîneur français Rémi Garde. Après la défaite subie à Houston en mars, l’équipe est allée l’emporter à Orlando. Après la claque de 7-1 à Kansas City, le club a enchaîné avec deux nulles à l’étranger et une victoire au Stade Saputo.

«Ce groupe a une solidarité, un esprit d'équipe. Quand ils font face à la musique, ils ont tendance à répondre rapidement et avec des performances convaincantes», a observé notre analyste Patrice Bernier, jeudi, à «l’Impact cette semaine».

Il a aussi été question, dans l’émission, de la contribution des jeunes depuis le début de l’année et de la profondeur qu’ils apportent à l’effectif. L’effort de l’ailier Orji Okwonkwo contre les «Revs» a aussi été commenté, tout comme les ennuis rencontrés par  l’équipe dans son trajet vers Foxboro.

C’est à voir dans la vidéo ci-dessus, tandis qu’il est possible de visionner le segment «la MLS en 5 minutes» dans la vidéo ci-dessous.