Impact

Omar Browne voyagera avec l’Impact

Publié | Mis à jour

L’ailier de l’Impact de Montréal Omar Browne a obtenu son visa de travail et pourra ainsi accompagner son équipe qui visitera le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, mercredi, au Gillette Stadium de Foxboro.

C’est ce qu’a indiqué mardi la chaîne TVA Sports.

Le Panaméen de 24 ans a pu s’entraîner à quelques reprises depuis l’annonce officielle de son embauche le 16 avril. Faute d’obtenir les documents nécessaires, il a raté le match de samedi face à l’Union de Philadelphie, rencontre perdue par le Bleu-Blanc-Noir au compte de 3 à 0.

Browne a inscrit 15 buts au cours de ses deux dernières saisons avec le C.A. Independiente de La Chorrera.

Après le duel contre le Revolution, l’Impact accueillera le Fire de Chicago, dimanche.

Un but s.v.p!

L'Impact n'a marqué qu'un seul but au cours de ses quatre derniers et l'absence de leur meneur, Ignacio Piatti, se fait ressentir de plus en plus.

«Il y a plusieurs solutions, a souligné le milieu de terrain de l'Impact Samuel Piette, mardi. C'est plate de revenir toujours à "Nacho" parce que oui, notre jeu offensif passe par lui et quand il n'est pas là, ça se voit. Je pense que la clé, ce serait d'appuyer un peu plus "Maxi" (Urruti). Je trouve qu'il se démène comme un chien. Même quand on a la balle en possession, il est souvent un contre deux. Il n'y a pas assez de gens autour de lui pour le supporter.»

À voir dans la vidéo ci-dessus.