FBN-SPO-OAKLAND-RAIDERS-V-ARIZONA-CARDINALS

Crédit : AFP

NFL

Les recruteurs des Raiders envoyés à la maison

Publié | Mis à jour

Ne sachant pas à qui faire confiance, les Raiders d’Oakland ont envoyé leurs recruteurs à la maison à quelques jours du repêchage de la NFL.

C’est ce qu’a rapporté vendredi dernier le journaliste Ian Rapoport (NFL Network), indiquant que l’entraîneur-chef Jon Gruden et le directeur général Mike Mayock «ne savent pas à qui faire confiance» et veulent «vider la chambre».

Cette mesure est prise pour prévenir les fuites de la part des recruteurs, qui ne devraient pas être de retour avant la tenue du repêchage, qui a lieu du 25 au 27 avril à Nashville. Elle pourrait aussi laisser présager que certaines personnes perdront leur emploi, selon Tom Pelissero, également à l’emploi du NFL Network.

Le prochain repêchage est d’une importance capitale pour les Raiders, qui possèdent notamment trois choix de premier tour, soit les quatrième, 24e et 27e sélections.

Ce sera donc tout un baptême de feu pour Mayock, qui en est à sa première année en tant que directeur général d’une équipe de la NFL. L’ancien expert du repêchage de NFL Network a réalisé un coup d’éclat au mois de mars en faisant l’acquisition du receveur étoile Antonio Brown.

Les Raiders ont connu une saison 2018 désastreuse, terminant au dernier rang de la section Ouest de l’Association américaine avec une fiche de quatre victoires et 12 défaites.