HKO-HKN-SPO-EDMONTON-OILERS-V-VEGAS-GOLDEN-KNIGHTS

Crédit : AFP

LNH

Une mise à jour drôlement floue concernant Connor McDavid

Publié | Mis à jour

Les Oilers d'Edmonton ont livré une mise à jour concernant l'état de santé de leur capitaine Connor McDavid, qui a craint s'être fracturé la jambe lors du dernier match de la saison des siens.

Le hic, c'est qu'elle en dit très peu... précisant seulement que l'athlète canadien débutera dès maintenant un protocole de réhabilitation pour se remettre d'une blessure dont la nature demeure inconnue.

McDavid, qui a terminé une troisième saison de suite avec plus de 100 points dans la Ligue nationale, a quitté la toute dernière rencontre contre les Flames en deuxième période après avoir chuté contre un poteau du filet de Mike Smith à pleine vitesse.

En somme, les rayons-X de la jambe gauche de McDavid ont révélé qu'il n'a pas subi de fracture. Cela dit, les résultats d'une image par résonance magnétique n'ont pas été révélé. La durée de la période de réhabilitation non plus.

Heureusement pour les Oilers, leur saison morte est déjà débutée. Ne reste plus qu'à patienter d'ici au prochain camp d'entraînement des Albertains pour espérer obtenir davantage de détails sur la nature de la blessure du meilleur joueur de la LNH.