MAJ-UMG-SPO-GLF-THE-MASTERS---ROUND-ONE

Crédit : AFP

Golf

Bryson DeChambeau finit en beauté

Publié | Mis à jour

L’Américain Bryson DeChambeau a réussi six oiselets à ses sept derniers trous pour rejoindre son compatriote Brooks Koepka en tête du classement du Tournoi des Maîtres, jeudi.

Les deux représentants de l’Oncle Sam ont remis des cartes de 66 (-6), au terme de la première ronde présentée à Augusta, en Géorgie.

DeChambeau a complété sa journée de boulot avec neuf oiselets et trois bogueys. Pour sa part, Koepka a amassé six oiselets et n’a jamais fauté.

Les meneurs sont pourchassés par Phil Mickelson, qui a joué 67 (-5). Ian Poulder et Dustin Johnson ne sont pas bien loin derrière, partageant le quatrième échelon grâce à des performances de 68 (-4).

Woods joue 70, Connors aussi

Remettant une carte de 70, Tiger Woods se retrouve à quatre coups du sommet.

Constant pendant la majeure partie de la journée, Woods a raté un roulé facile au 17e trou pour commettre un boguey. Avec un total de -2, il se retrouve en 11e position, en compagnie de neuf autres golfeurs, dont le Canadien Corey Conners.

Ce dernier a notamment réussi un aigle au 15e trou. Conners, 27 ans, est sur une excellente séquence, lui qui a remporté son premier tournoi en carrière sur le circuit de la PGA, dimanche dernier, à l’Omnium Valero Texas.