Canadiens

«Je ne sais même pas quoi dire...»

Publié | Mis à jour

Brendan Gallagher avait la mine complètement déconfite après la défaite de 2-1 contre les Capitals de Washington, jeudi soir.

À lire aussi : Claude Julien : «Ça fait mal» | Le CH sur le respirateur

Le petit attaquant des Canadiens de Montréal s'est adressé aux journalistes avec un air morose. Comme quoi le revers qui a confirmé la présence des champions de la Coupe Stanley en séries a eu l'effet d'un poignard au coeur.

«Je ne sais même pas quoi dire... c'est un échec douloureux, a dit le numéro 11. Nous avons eu assez de chances de marquer, mais leur gardien était solide aussi.»

«Tout ce qu'on peut faire c'est espérer...»

Le gardien Carey Price laissait aussi croire qu'il garde espoir en vue du match entre les Blue Jackets de Columbus et les Rangers de New York.

«C'était comme une match des séries et j'ai trouvé que nous avons bien joué, a-t-il dit. Nous montrons nos vraies couleurs depuis que sommes dans le dernier droit.

«Chaque fois que tu perds ou que tu ne joues pas un match parfait, il y a toujours quelques regrets.»

Stoïque, le capitaine Shea Weber a aussi fait preuve de fierté à l'égard de ses coéquipiers, dont le sort sera décidé sur nos ondes au mythique Madison Square Garden, vendredi soir.

« Nous pouvons sortir d’ici la tête haute. Je sais que tout le monde voulait gagner, nous avons encore poussé fort. Les Capitals ont du talent et de la profondeur. Ils te font payer la moindre petite erreur.»