Crédit : AFP

NFL

Une «mauvaise blague» de Tom Brady?

Publié | Mis à jour

Les partisans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont passés par toute une gamme d'émotions, lundi, à la suite d'un message du quart Tom Brady sur Twitter.

Le sextuple gagnant du Super Bowl avec la formation du Massachusetts a alors annoncé sa retraite du football par le biais de son compte officiel.

«Je me retire. Dans mon temps libre, je vais écrire sur Twitter», a-t-il lancé. Il n'en fallu pas plus pour que ses fidèles abonnés écrivent une pluie de commentaires.

Évidemment, il ne s'agissait que d'un «poisson d'avril».

Étant donné les nombreuses réactions, il s'est demandé si son canular n'était pas «une mauvaise blague».

Non, le grand no 12 ne se retire pas. Manque juste un gazouillis de Rob Gronkowski qui annonce la fin de sa retraite près de deux semaines après en avoir accroché ses crampons...

Samuel Girard : Shawinigan (presque) en liesse

Plus près de chez nous, au Québec, les Cataractes nous ont bien fait rire avec leur «nouvelle» du rapatriement de Samuel Girard pour la fin de la série contre les Huskies.

En ce 1er avril,  nous n’avons pas mordu à l’hameçon! Il s’agit clairement d’un «poisson d’avril»!

Lennox Lewis sort de la retraite

Dans le monde de la boxe, l'ancien poids lourd Lennox Lewis remonterait dans le ring à 53 ans pour affronter le dernier combattant qu'il a rencontré dans l'arène.

Le compte Twitter Boxing Kingdom14 a annoncé que le Britanno-Canadien affronterait Wladimir Klitschko à Las Vegas le 13 juillet prochain, 16 ans après leur confrontation initiale.

Les amateurs de boxe n'ont pas mordu pour cette autre plaisanterie du 1er avril.

Quelques heures plus tôt Kltischko, lui, a confirmé son retour à la boxe pour trois combats qui lui rapporteront 120 millions$.

Le dernier combat de l'Ukrainien remonte à avril 2017 contre Anthony Joshua. Il a mis fin à sa carrière le mois d'août suivant.

 

Sujets