Canadiens

Rien à redire

Publié | Mis à jour

Les Canadiens ont offert une performance solide contre les Jets, qu’ils ont finalement battus 3-1 sur leurs terres, à Winnipeg, samedi soir.

Et l’entraîneur des vainqueurs, Claude Julien, n’avait que des bonnes choses à dire au sujet de la performance de ses ouailles, après la rencontre.

«C'est un bon match, surtout sur la route contre une bonne équipe, a-t-il indiqué. Tout de suite en partant, j'ai trouvé qu'on était à point. De bonnes passes, de bonnes décisions, on bougeait bien la rondelle, on patinait. C'était de jouer trois périodes de la même façon et on a fait du bon travail.»

Il a eu de bons mots, en particulier, pour l’attaquant Jordan Weal, obtenu à la date limite des transactions il y a quelques semaines. L’ancien des Coyotes a amassé un but et une aide dans la victoire.

«Je sais que l'équipe avec laquelle il était l'aimait, c'était un bon joueur, mais il n'y avait pas de place pour lui, a expliqué Julien. On a été chanceux d'aller chercher un joueur comme lui, avec son expérience, qui pouvait nous aider tout de suite.»

Voyez le point de presse complet dans la vidéo ci-dessus