Crédit : Mike DiNovo-USA TODAY Sports

MLS

Première victoire pour le Fire et le Revolution

Publié | Mis à jour

Le Fire de Chicago a signé le premier gain de sa saison 2019, alors qu’il a vaincu les Red Bulls de New York 1 à 0, samedi après-midi, au Toyota Park.

Il s’agissait du quatrième affrontement de la présente campagne pour la troupe de l'entraîneur Veljko Paunovic, qui avait subi deux défaites et livré un verdict nul.

Dans l’affrontement du jour, les vainqueurs ont joué de chance puisque l’unique but de cette rencontre a été inscrit par Tim Parker dans son propre filet. Le défenseur a dévié avec sa tête la frappe de Nemanja Nikolic derrière le gardien Luis Robles.

De l’autre côté du terrain, le gardien David Ousted a repoussé l’unique tir cadré de ses adversaires et il a ainsi signé son premier blanchissage de la saison.

Idem pour le Revolution

En Nouvelle-Angleterre, le Revolution a également obtenu sa première victoire de la campagne, en battant le Minnesota United au compte de 2 à 1.

C’est une réussite de Brandon Bye qui a fait la différence dans cette joute. À la 62e minute, le milieu de terrain a profité d’une savante passe de Teal Bunby pour mettre le ballon derrière la ligne des buts.

Jalil Anababa a inscrit l’autre filet des vainqueurs, tandis que Darwin Quintero a profité d’un tir de pénalité pour assurer la réplique du Minnesota.