Impact

C'est déjà la fin pour «Jack Mac» avec l'Impact

Publié | Mis à jour

Jack McInerney n'a pas convaincu les décideurs de l'Impact de Montréal.

Moins d'une semaine après avoir obtenu un essai avec le club, «Jack Mac» n'était pas de l'entraînement de l'équipe, lundi. Le journaliste de TVA Sports Nicolas A. Martineau rapportait par le biais de son compte Twitter que l'attaquant américain a été libéré.

McInerney a évolué avec le club montréalais pendant une saison et demie entre 2014 et 2015. L’Impact avait annoncé qu'il lui avait accordé un essai, mercredi dernier.

Acquis de l’Union de Philadelphie en retour d’Andrew Wenger en avril 2014, «Jack Mac» a effectué 54 apparitions sous le maillot montréalais, toutes compétitions confondues, inscrivant 18 buts jusqu’à ce qu’il soit échangé au Crew de Columbus en août 2015.

L’Impact venait alors d’obtenir les services de l’attaquant ivoirien Didier Drogba et McInerney voulait changer de décor dans l’espoir d’obtenir davantage de temps de jeu.

Le natif du Tennessee n’a finalement joué que cinq matchs avec le Crew avant de prendre la direction de Portland. Avec les Timbers, McInerney a tout de même marqué cinq buts en 904 minutes de jeu, dont un contre l’Impact.