Impact

Samuel Piette et Ignacio Piatti, des joueurs des... Whitecaps?

Publié | Mis à jour

Des partisans de l’Impact de Montréal ont eu toute une surprise en commandant des chandails de l’équipe à même le site web du onze montréalais.

L’un d’entre eux a ouvert le paquet qui devait contenir le maillot noir de la formation montréalaise avec le nom de Samuel Piette écrit à l’arrière. Or, Daniel Champagne a sursauté, constatant qu’on lui avait plutôt livré un chandail des Whitecaps de Vancouver. Fait encore plus inusité : le nom de Piette y était tout de même inscrit!

Puis, un autre partisan a vécu la même mésaventure en recevant un chandail des Whitecaps avec le nom d’Ignacio Piatti à l’arrière.

Aussi, le journaliste de la chaîne TVA Sports Nicolas A. Martineau a rapporté mardi que cinq personnes l’ont contacté pour l’informer qu’elles avaient toutes le même problème.

En fouillant un peu, on constate toutefois que ni la Major League Soccer, ni l’Impact de Montréal ne sont en cause dans cette histoire.

En fait, lorsqu’on commande un item sur le site internet du Bleu-Blanc-Noir, on fait directement affaire avec la MLS, qui est elle-même desservie par le sous-traitant Fanatics. Il y aurait donc eu confusion du côté du fournisseur initial.

Selon des informations obtenues par Martineau, l’Impact aurait déjà contacté le partisan en question. On peut donc en déduire qu’il recevra le chandail désiré rapidement.

N’allez toutefois pas croire que M. Champagne veut se débarrasser de sa commande actuelle. Il espère plutôt pouvoir garder le maillot des Whitecaps, puisqu'il considère que c'est maintenant une pièce de collection!

Au moins, Piette, de son côté, a réagi à tout ça avec humour.

 

 

 

Sujets