JiC

Un dernier mois chargé pour Price

Publié | Mis à jour

Carey Price sera un homme occupé au cours des prochaines semaines. De passage à l’émission JiC, Renaud Lavoie a discuté du nombre de matchs que jouera le gardien d’ici la fin de la saison.

«Beaucoup, beaucoup, beaucoup... Et c’est pourquoi  on a rappelé Charlie Lindgren. Les gens se posent la question : “Est-ce que Carey s’est blessé aujourd’hui?” Oui, il s’est blessé, mais ceci n’explique pas cela», a expliqué l’expert hockey de TVA Sports.

Le rappel est plutôt pour donner un repos d’entraînement à Carey Price. Pour éviter les blessures, mais aussi pour lui permettre de faire du vidéo et de ses préparer pour les matchs.

«Il est rappelé pour avoir deux gardiens de but dans les filets pour les entraînements. On veut travailler avec lui. En passant, ça ne veut pas dire qu’il n’ira pas jouer un match ou deux à Laval.»

Lors de ce segment, Renaud et Jean-Charles sont revenus sur la suspension de Jakub Voracek, et le nombre de points que devra accumuler le Tricolore afin de se qualifier pour les séries.

Voyez le segment «La mise en échec» de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus.