JiC

Roussel confiant pour l’avenir des Canucks

Publié | Mis à jour

La saison des Canucks de Vancouver n’est pas facile. Avant les matchs de la soirée, la formation britanno-colombienne arrivait au 26e rang du classement général.

L’équipe peut toutefois compter sur plusieurs bons jeunes joueurs. De passage à l’émission JiC, l’attaquant Antoine Roussel s’est dit confiant pour l’avenir de la formation.

«C’est une des raisons pour laquelle j’ai signé ici. Je voyais qu’ils avaient du potentiel, de bons jeunes joueurs. Maintenant, c’est à savoir quand l’éclosion va se faire.  Dans le cas de Pettersson, ça s’est fait super rapidement, mais il faut être prudent avec nos joueurs et ne pas les mettre dans la gueule du loup trop rapidement», a affirmé Roussel.

Parlant de jeunesse, les Canucks pourraient avoir du renfort à la ligne bleue. Quinn Hughes a signé une entente avec l’équipe hier, après sa carrière universitaire avec les Wolverines de l’Université Michigan.

«C’est un très bon jeune joueur. Je ne l’ai jamais vu directement étant donné que les joueurs des collèges américains ne peuvent pas venir au camp d’entraînement, mais je l’ai vu au Championnat du monde junior. C’est quelqu’un qui peut nous aider», a-t-il ajouté.

Voyez l’entretien dans la vidéo ci-dessus.