Instagram / ab

NFL

Antonio Brown échangé aux Raiders

Publié | Mis à jour

Le controversé receveur de passes des Steelers de Pittsburgh, Antonio Brown, a finalement été échangé aux Raiders d'Oakland.

Brown serait envoyé aux Raiders en retour de choix de troisième et cinquième ronde au prochain repêchage, selon plusieurs médias, dont les réseaux ESPN et NFL Network.

Le contrat de l’athlète de 30 ans serait également remodelé de façon à faire de lui le joueur le mieux payé de la NFL à sa position.

Sa nouvelle entente serait d’une durée de trois ans et 50,125 millions $, dont 30,125 millions $ seraient garantis.

L’échange n’a pas été confirmé par les équipes pour l’instant, mais Brown a publié une image de lui-même portant l'uniforme des Raiders sur son compte Instagram avec la mention #raidernation.

Le divorce entre Brown et les Steelers était annoncé depuis plusieurs semaines. Le receveur avait, entre autres, quitté un entraînement après une prise de bec avec le quart-arrière Ben Roethlisberger. Par la suite, il ne s’est pas présenté aux séances des siens et n’a pas donné de nouvelles à son organisation. Cependant, Brown s’est rendu au stade pour prendre part à l’affrontement de la dernière semaine de la saison, mais l’état-major des Steelers ne l’avait pas autorisé à jouer.

Plus récemment, le choix de sixième tour en 2010 avait demandé à sa formation de l’échanger et il en avait profité pour faire ses adieux aux partisans des Steelers sur Twitter.