MLS

Il était minuit moins une pour le Fire de Chicago...

Publié | Mis à jour

Le Fire a soutiré un verdict nul de 1 à 1 à l’Orlando City SC, samedi après-midi à Chicago, quand l’attaquant CJ Sapong a touché la cible pendant les arrêts de jeu, soit à la 95e minute.

Il s’agit d’un résultat crève-cœur pour la formation d’Orlando, qui croyait bien avoir fait le nécessaire pour récolter trois points au classement, et ce, en sol ennemi.

Dom Dwyer avait d’abord marqué dans cette partie pour l’Orlando City SC, à la 47e minute. Ce match nul est d’autant plus inespéré pour le Fire, qui évoluait à 10 joueurs, en raison d’un carton rouge décerné à Jorge Corrales, à la 64e.

Le club d’Orlando tentera de se remettre de ses émotions alors qu’il joue son premier match, samedi prochain à domicile, contre l’Impact de Montréal.

Dans une autre rencontre de la Major League Soccer disputée dans la journée de samedi, le Crew de Columbus l’a emporté 2 à 0 face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre. Gyasi Zardes a réalisé le doublé, marquant d’abord à la 26e minute, puis en fin de match, durant les arrêts de jeu.