SPO-FBN-NEW-YORK-GIANTS-V-PHILADELPHIA-EAGLES

Crédit : AFP

NFL

Michael Bennett poursuivrait sa carrière en Nouvelle-Angleterre

Publié | Mis à jour

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se seraient entendus avec les Eagles de Philadelphie afin d’obtenir les services du joueur de ligne défensive Michael Bennett, vendredi.

Selon le réseau NFL Network, la formation de la Pennsylvanie recevrait des choix de cinquième et de septième rondes au repêchage de 2020. L’échange serait officialisé au commencement de la saison 2019, soit le 13 mars.

Les Eagles tentaient de se départir de Bennett pour des raisons financières, lui qui fera 7,2 millions $ en 2019 et 8 millions $ en 2020. Du côté des Patriots, ils cherchaient une solution au départ de Trey Flowers, qui testera le marché des joueurs autonomes.

Bennett a réussi 34 plaqués, dont 25 en solitaire, lors de la dernière campagne. Il a également réussi neuf sacs du quart.

Amendola est libre comme l’air

Après seulement une saison, les Dolphins de Miami ont libéré le receveur de passes Danny Amendola.

Celui qui avait passé les cinq saisons précédentes avec les Patriots n’a pas été capable de produire à un rythme soutenu avec sa nouvelle formation. En 15 parties avec les Dolphins, il a réussi 59 attrapés pour 575 verges et un seul touché.

En libérant le receveur de 33 ans, l’équipe de la Floride économisera 6 millions $ sur sa masse salariale.