FBN-SPO-LOS-ANGELES-CHARGERS-V-PITTSBURGH-STEELERS

Crédit : AFP

NFL

Antonio Brown: la machine à rumeurs s'emballe

Publié | Mis à jour

Les Steelers de Pittsburgh et les Bills de Buffalo ont eu des discussions quant à un échange impliquant le receveur éloigné Antonio Brown.

La veille, le réseau NFL Network avait annoncé l'échange entre les deux formations, toutefois, la formation de l'État de New York et Brown ont démenti la nouvelle, tel que rapporté par plusieurs médias.

«Nous nous sommes informés à propos d'Antonio Brown, mardi, et avons gardé les discussions ouvertes avec les Steelers, a souligné le directeur général des Bills, Brandon Beane, selon ESPN. Nous avons eu des discussions positives, mais au final, cela ne faisait pas de sens pour les deux équipes. [...] Nous avons transporté notre attention sur le marché des joueurs autonomes.»

De son côté, Brown a commenté sur la publication Instagram de la NFL par «Fake news», selon The Score.

Le divorce entre Brown et les Steelers était annoncé depuis plusieurs semaines. Le receveur avait, entre autres, quitté un entraînement après une prise de bec avec le quart-arrière Ben Roethlisberger. Par la suite, il ne s’est pas présenté aux séances des siens et n’a pas donné de nouvelles à son organisation. Cependant, Brown s’est rendu au stade pour prendre part à l’affrontement de la dernière semaine de la saison, mais l’état-major des Steelers ne l’avait pas autorisé à jouer.

Plus récemment, le choix de sixième tour en 2010 avait demandé à sa formation de l’échanger et il en avait profité pour faire ses adieux aux partisans des Steelers sur Twitter.