Les Partants

«Un bon temps pour être un membre des Phillies» - Alex Agostino

Publié | Mis à jour

La vie de dépisteur est parfois ardue, mais disons que le travail d’Alex Agostino avec les Phillies est assez motivant ces temps-ci.

«Quand tu gagnes en haut, tout le monde est de bonne humeur en bas», a précisé le Québécois qui fait partie de l’organisation depuis près de 15 ans en entrevue à l’émission Les Partants.

Les Phillies ont été très actifs durant la saison morte avec les acquisitions d’Andrew McCutchen, David Robertson, J.T. Realmuto, Jean Segura et plus récemment de Bryce Harper.

«On a acquis des gars qui sont très respectés dans la chambre. Tout le monde est excité! On attendait ça depuis la fin de la saison passée», a-t-il avoué.

Dimanche, Harper a commencé à s’élancer dans la cage des frappeurs et celui qui a signé un contrat de 13 ans et de 330 millions $ avec Philadelphie donne véritablement un souffle nouveau à la formation de la Pennsylvanie.

«C’est un gars qui veut gagner. Notre alignement des frappeurs est beaucoup plus redoutable», a ajouté Agostino qui détient déjà une bague de la série mondiale acquise dans l’organisation des Marlins en 2003.

Voyez l’entrevue complète d’Alex Agostino à l’émission Les Partants dans la vidéo ci-dessus.