LNH

Julien BriseBois se tourne encore vers la LHJMQ

Publié | Mis à jour

Le directeur général du Lightning de Tampa Bay Julien BriseBois continue de piger au Québec. Il a conclu un pacte d’entrée avec l’attaquant de l’Océanic de Rimouski Jimmy Huntington, vendredi.

Huntington avait touché la cible 38 fois et totalisé 83 points en 60 parties cette saison avant les rencontres prévues vendredi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), une récolte bonne pour le sixième rang du circuit.

Il avait également écopé de 48 minutes de pénalité et maintenu un différentiel de +41, lui qui joue sur le même trio qu'Alexis Lafrenière.

Gabriel Fortier, qui a signé en décembre dernier, figure parmi une longue liste de Québécois possédant des contrats avec le club floridien. Alex Barré-Boulet a également accepté un pacte le 1er mars 2018.

Yanni Gourde, Mathieu Joseph, Louis Domingue, Alex Killorn et Cédric Paquette évoluent tous avec le Lightning présentement.

Gabriel Dumont et Barré-Boulet sont quant à eux des pièces importantes du Crunch de Syracuse, le club-école dans la Ligue américaine.